« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

04/05/2017 - 23:20

Réseaux Sociaux

               

Connexion utilisateur

Thomas Tobbo Eyoum, membre du bureau politique et coordonnateur des activités RDPC dans le Wouri.
Thomas Tobbo Eyoum, membre du bureau politique et coordonnateur des activités RDPC dans le Wouri.

« Nous réaffirmons notre soutien à Paul Biya »
Je pense que l’annonce du congrès par le président  Paul Biya est une nouvelle que tous les Camerounais ont accueillie avec satisfaction. Il ne s’agit plus seulement des militants du RDPC. Tous les Camerounais en sont concernés. Ce qui indique clairement que le RDPC est le parti dominant au pays. Les grandes décisions qui seront prises concernent tout le monde. Je pense notamment à l’élection du président national qui est notre candidat naturel. Il y aura certainement lieu de réajuster quelques unes de nos structures, compte tenu de la situation de certains de nos camarades, aussi bien du bureau politique que du comité central. Je pense également que les textes de base seront retouchés en vue de rendre le parti beaucoup plus dynamique. En amont, nous allons assister à une refondation de notre parti, afin que le RDPC en sorte revigoré pour continuer de servir les populations.

Derniers Communiqués

Aujourd’hui, 14  septembre 2011 :

-          08h: Permanence des pools «  Intendance et logistique », « Suivi ».

-          08h: Permanence des sous-commissions « Journal L’Action »,  « Financement et grands promoteurs », « Accueil ».

Le Secrétaire Général du Comité Central du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) porte à l’attention

The Secretary-General of the CPDM Central committee, Mr. Rene Sadi, hereby announces as follows:

Le Secrétaire Général du Comité central du RDPC, président de la Commission Centrale de Coordination et de Supervision du 3ème Congrès Ordinaire du RDPC, tient le mercredi 7 septembre 2011 à 18 heures au siège du Parti, sis au Palais des Congrès, la réunion de lancement des activités des Sous-Commissions.
Y sont conviés :

Le public est informé qu’à l’occasion du troisième Congrès ordinaire du RDPC, le journal L’Action va changer de périodicité. A partir de lundi 12 septembre 2011 en effet, L’Action publiera tous les jours le quotidien du Congrès, jusqu’au samedi 17 septembre

Newsletter du 3ème Congrès

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!